Page de présentation

Cette maison du tourisme rural (agritourisme), est situé dans un quartier calme à 5 kilomètres de l'emplacement médiéval du centre de la ville, mais c'est surtout très rural, étant donné que c'est un lieu de paysages avec des animaux sauvages comme les cerfs et les chevreuils, parfois souvent visibles en plein jour: vautours, loups, renards, sangliers et les porcs-épics sauvages font toujours partie de la faune.

Les clients séjournant à Pistoia sont diverses.

Certains viennent ici pour travailler, intéressé dans les pépinières ornementales. Les Familles étrangères ou italiens qui viennent pour une promenade pour découvrir la Toscane et l'Italie en général sont les même. La province de Pistoia offre un peu de tout: de nombreuses activités folkloriques, en particulier dans la période de l'été, où il ya des célébrations d'événements, fêtes, festivals, foires, etc. Parallèlement à ces activités souvent culinaires qui ne devrait pas être manquée. Ne manquez jamais les activités culturelles et musicales saisissantes, les fêtes religieuses et les caractéristiques.

Ils ont la chance d'apprécier le centre historique de Pistoia avec ses monuments, rues, places, habituellement de petites villes et villages dispersés à travers la province.

Nous avons aussi d' importants événements sportifs internationaux qui attirent de nombreux sports passionnés et parle de sport, territoire Pistoia et ses environs est possible de pratiquer toute activité de ceux qui sont plus de détente comme la randonnée, le golf, le tennis, la voile. aussi ceux qui sont considérés comme extrêmes parapente, descente en rappel, escalade, rafting, etc.

Le tourisme religieux mérite un chapitre à part, en plus des nombreuses églises d'intérêt historique que l'on peut visiter dans la ville, il convient de noter que la ville a une relique de Saint-Jacques (un fragment d'os du mandibule du saint), patron de la ville , qui met en relation étroite avec la ville espagnole de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il est presque un lieu pour ceux qui arrêtent de visiter la rue de frangigena, veulent visiter la ville dédiée à la sainte, cette rue a été utilisé dans l'Antiquité pour atteindre Jérusalem de la France à travers un port d'embarquement dans les Fouilles, cet itinéraire passe légèrement en dehors de la province de Pistoia dans le territoire de Lucques. Il a été et est une route empruntée par les pèlerins à pied à faire pénitence (il devrait aller 25 km chaque jour) pour la purification de l'âme et l'expropriation des péchés. Bien satellite frangigena passe de Pistoia, la présence des reliques de Saint-Jacques a fait et ne détourne les pèlerins dans ce sens en leur faisant continuer après Francesca rue Sambuca (étape Hill) pour être par Bologne un raccourci pour aller vers le nord.

Pour ceux qui préfèrent ne pas trop bouger, rien n' arrête pour se reposer à la ferme, où une agréable promenade le long de la rivière, le jardin ou la forêt panoramique offre un endroit isolé pour se détendre.

Quelle que soit la raison qui les amène à rester ici, nous espérons fournir la meilleur hospitalité et de les aider à choisir les endroits les plus intéressants à visiter.