Comment y arriver

De l'Italie et à l'étranger à Pistoia

Par la route

Pour ceux qui viennent du nord-ouest de l'Italie, y compris les routes de Suisse et de France, la première chose est de Genève (par A12, A10, A26, A21), puis à partir de là, prendre l'A12, suivre direction toscane Connectez-vous à l'A11, avec laquelle vous arrivez à Pistoia.

Pour ceux qui viennent du nord-est, y compris les visites de l'Autriche, de Slovénie ou des choses Marche première est de Bolona (pour l'A1, A4, A13, A14, A22), après il va direction Toscane en prenant l'autoroute A1 entrer l'A11, avec laquelle vous arrivez à Pistoia.

Pour ceux qui viennent de l'Italie centrale et du sud (côté ouest), vous pouvez prendre l'autoroute A1 à Florence à partir de n'importe où à partir de Naples, ou A3 de n'importe où entre Reggio de Calabre et de Naples.

Pour ceux qui viennent du sud du centre Italie (côté est) est nécessaire pour aller sur l'autoroute A14 en provenance de Taranto à Bolona, puis prendre l'autoroute A1 à Florence, puis A11 en direction de Pistoia.

Il ya un service de bus qui relie chaque site à Pistoia.

Via Rail

Le chemin de fer relie facilement Pistoia à Pise et Florence, où tous les trains longue distance et il ya les aéroports.

Via Maritime

Les principaux ports à travers lequel vous venez de Toscane sont ceux de Livourne, Piombino et Saint-Etienne. Atteint en prenant la route de Pistoia Rosignano, puis l'A12 à Pise et enfin l'A11.

Par avion

L' aéroport à travers lequel vous venez de Toscane est 3, la Pise, Florence et Bologne. De Florence et Pise Pistoia est accessible par train ou l'autoroute A11. De Bolona est accessible en train par centre Pistoia Prato et l'autoroute A1 direction à Florence, puis prendre l'A11 à Pistoia. Dans ce cas aussi il ya un service régulier de bus avec des connexions.

De Pistoia à agritourisme

La station de bus et de la ligne ferroviaire à Pistoia sont près de l'autre dans le sud du centre historique de la Route Vittorio Veneto. De là, nous procédons à prendre Pacinotti rue, tourner à droite et monter le pont de l'arche sur la rue Fiorentina. Après une centaine de mètres dans la rue Bonellina dur et vous atteignez le rond-point de la Vierge qui gère près de 360 ° direction Prato. Il passe également deux ronds-points et le second est toujours en direction des collines à venir dans cette tangente, qui se jette dans la rue pleine Antonelli. Au feu de circulation tourne à droite voir les signes qui conduisent à 2 km après Baggio et sont sur la droite avec un petit pont étroit à deux arches qui donne accès à l'agritourisme.

En venant de l'autoroute, devant la caisse va dans la bonne direction et au rond-point de la rue Prato Vierge décrit ci-dessus est recueilli.